Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

jeudi 2 décembre 2010

Notre acrobate!!!



Rosakim aime beaucoup avoir la tête en bas.... Ce n'est pas ces fesses qui sont assis sur le divan mais sa tête.... Et ce ne sont pas ces pieds qui sont sur le plancher mais sa tête....
Maudine que j'aimerais être souple comme ça.....




2 commentaires:

  1. Coucou les acrobates,

    et bien tu peux toujours essayer. Rosakim pourrait prendre une photo :))
    belle journée. Une maman en réno... prête ou presque à accueillir sa princesse.
    Bzzz qui suis-je ???

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, tu as deviné! une maman qui a des prouesses à faire pour arriver à Noel en même temps que tout le monde! Vais-je l'être!!!

    Dis à Cajetan que ça va valoir la peine un petit tour. Il ni a plus de frigo dans le milieu de la place!!! Dans 2 dodos ce devrait être beau :)

    Belle journée encore.

    RépondreSupprimer