Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

mercredi 19 janvier 2011

La liste......

Aujourd'hui, nous nous sommes inscrits sur la liste pour le Viêt nam, nous connaîtrons notre rang d'ici vendredi le 28. Nous ne sommes pas encore décidés mais vu que la liste 2009 vient de se terminer pour les inscriptions officielles avec FUF, nous aurons le temps de bien y réfléchir...Donc peut-être que Rosakim aura un petit frère???  Une histoire à suivre....

3 commentaires:

  1. Nous aussi ! Nous nous sommes inscrits !
    En effet, nous avons bien du temps devant nous. Et nous ne savons même pas si donnerons suite si nous sommes trop loin dans la liste.
    je ne sais pas comment se passe le tirage au sort, mais la prochaine étape sera bientôt là au moins. Le 28 c'est dans seulement 9 jours.

    Bonne chance pour ce nouveau projet.

    Claire maman de J et Z

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, dis moi pas que tu as réussi à convaincre Cajetan, ouais, t'es pas mal bonne... lol
    Moi, aussi j'ai envoyé mon nom et j'espère que je vais avoir le numéro le plus loin possible.
    Bisous
    Suzy

    RépondreSupprimer