Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

lundi 5 juillet 2010

Bienvenue sur mon nouveau blog

J'ai créé se nouveau blog, car je me suis fait voler mon email et que je ne peux plus me connecter au blog ROSAKIM D'AMOUR.

L'histoire de Rosakim va maintenant se continuer ici....
Rosakim et moi espérons que vous viendrez nous visiter souvent.

4 commentaires:

  1. coucou,
    je te laisse ton 1er message «;00

    très beau blog. Tu t«,es revirée de bord assez rapidement et tu te débrouilles super bien avec l«,environnement blogger. «;«))

    A BIENTÔT. BZZZ XOXOX

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton fond d'écran! Il est mignon comme tout...comme ta petite Rosakim!

    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Je vais certainement suivre votre nouveau blog !
    Votre petite fille est magnifique et elle a un très jolie prénom, j'adore !
    Bonne journée
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle. Je vais mettre ton blog dans mes favoris. Ta fille est resplendissante et elle a tout un sourire. Wow! avec des petits yeux coquins...lol
    Amitiés Taniaxxx

    RépondreSupprimer