Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

lundi 12 juillet 2010

Petites nouvelles!


Et oui, mon chéri a enfin décidé d'engager un nouveau comptable, je vous la présente:Vous ne trouvez pas qu'elle est sérieuse??




Je vous présente mon nouveau look:



Rosakim va très bien, malgré la chaleur, elle n'arrête pas et aime beaucoup se baigner, après avoir rempli sa piscine:

4 commentaires:

  1. Allo Isabelle,

    Tu me surprends toujours long, court et c'est repartis, vraiment courageuse. Telle mère, telle fille...

    Bonne semaine et bonne baignade Rosakim.

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là c'est super ta coupe et en bonus moins chaud hi hi.

    La piscine de Rosakim est geniale. elle porrait meme y faire la comptabilite tout en jouant!!!! un peu de serieux!

    Il y a ici une petite Kathryn qui a hate de connaitre ta fille.

    bon bon, je vais aller profiter du dehors et de notre belle visite. bzzz Qui suis-je????

    vais-je laisser des traces sur mon identite!!!!

    RépondreSupprimer
  3. WOW! Tu as du courage!!! Pour moi c'est un peu le running gag chez nous: j'ai les cheveux long depuis.... une éternité HIHI!! Faut croire que j'ai peur du changement!

    Ça te fait très bien!

    Ta petite comtable prend son rôle très au sérieux, elle est si mignonne!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour quand les photos de notre magnifique fin de semaine????? Guylaine est plus vite que toi.... nananananan

    Ha! ha! Bonne semaine et bisous à Rosakim

    RépondreSupprimer