Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

mercredi 18 août 2010

Pour la première fois.....

Pour la première fois samedi, Rosakim ira coucher chez sa tante Sonia, nous irons la porter dans l'après-midi et irons la chercher dimanche matin.. Ce sera la première fois que notre fille nous quitte aussi longtemps et surtout qu'elle ne sera pas là pour le petit déjeuner, ces parents trouvent déjà ça dure et nous sommes que mercredi, mais il faut une première fois et ce sera samedi... Je vous en reparlerais, je sais que ma fille sera très bien et elle a déjà hâte d'y aller car elle me demande dans combien de dodos elle va dormir avec tante Sonia.

Le 30 août, Rosakim commence une nouvelle garderie, 3 jours semaine, car il faut que maman et sa fille se séparent un peu, même si nous aimerions que notre princesse ne grandisse pas, elle grandit et doit se préparer pour la marternelle, car 2 ans arrive très vite même si nous ne le voulons pas et mon chéri et moi avons convenu que la transition se fera plus tranquillement et lorsque l'école débutera, Rosakim ne sera pas trop traumatisée. Voyez-vous nous sommes une maman et un papa poule!!!!!!

Bonne semaine!!

1 commentaire:

  1. Bonjour les amis,

    Et puis cette première elle c'est bien passée... Prenez le temps de relaxer ce matin, votre fille était prête j'en suis sûr.

    Pour les quelques jours en garderie, ça va la transformer et la rendre fière. Elle grandi, tu sais.

    Marianne commence la maternelle dans 8 jours et elle me surprendra, j'en suis sûr. Nous aurons sûrement l'occasion de ce voir en septembre car il y a beaucoup à faire avec les préparatifs de la rentrée. Les temps libres s'en viennent pour nous deux.

    A bientôt !

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer