Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

mercredi 25 août 2010

Petites nouvelles....

Comme je l'avais écrit dans le message précédent, Rosakim a fait dodo samedi passé, chez ma grande amie Sonia et tout c'est très bien passer.... nous sommes contents de sa réaction et comme Rosakim nous le répète souvent, "je suis gand et pas bébé", notre fille a encore de la difficulté avec les "R" sur certains mots, mais elle n'a que 3 ans 1/2.....

Ici, au Lac, il fait beau et chaud, donc nous profitons de la belle température, car il ne faut pas oublier que Rosakim commence lundi prochain sa nouvelle garderie pour 4 jours semaine, beaucoup de changement pour notre princesse et pour maman aussi, car étant à la maison, je vais avoir beaucoup de temps pour le ménage, la cuisine, le tricot, ect. Mais ça va faire surtout un grand bien à ma fille, car elle va aller chercher plus d'autonomie pour sa rentrer en classe dans 2 ans, le temps passe vite mais il faut commencer à la préparer maintenant pour que tout aille bien!!!

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Oh oui... le temps passe vite, tu le dis bien! Et comme elle le dit elle est grande et pas bébé! HIHI!! Une belle mini ado de 3.5 ans!!!!
    À bientôt!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    j'ai hâte d'avoir des nouvelles, un p'tit coup de tél peut-etre la semaine prochaine si tu as le temps ;)) ah c'est quoi celà du temps.

    bzzz Guylaine xoxoxo

    RépondreSupprimer