Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

mardi 21 septembre 2010

Bon voyage, vers le paradis des chats!!!!


Hier, fut une journée triste... Car sur l'heure du midi un de nos chats, pour ceux qui ne le savent pas nous avions 5 chats, c'est fait frappé par une voiture en avant de la maison et n'a pas survécu, c'était le seul de mes chats qui sortait dehors à tous les jours, les autres restent toujours dans la maison.

Mon gros ti-gars, nous te souhaitons un beau voyage vers le paradis des chats et soit heureux tout là-bas......

3 commentaires:

  1. Ouff ! Ce ne sont pas des moments faciles !

    Courage à vous tous.

    Nathalie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo Isabelle,

    Je suis désolée pour ton minou, c'est bien triste. La photo de Rosakim en entête est magnifique. Et comment ça va chez vous, ça fait un bout que tu n'a pas donné de nouvelles ?

    Bye !

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Miaou, j'espère que Rosakim n'est pas trop triste. La mort est parfois difficile à saisir pour nos tis-amours.

    J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses dans le changement de saison. Dehors, c'est triste, mais dans la maisonnée du plaisir !!!

    Beau we. Bzzz Guylaine et sa petite ruche xoxoxo

    RépondreSupprimer