Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

dimanche 26 septembre 2010

Des nouvelles...

Pour commencer, dans mon dernier message, je vous disais que nous avions perdu un chat et bien non, lorsque la voiture l'a frappé, le chat c'est levé et est parti en courant chez notre voisin, nous avons passé presque tout l'après-midi à le chercher mais sans résultat, donc nous avons conclut qu'il était caché pour mourir comme la plus part des animaux fonds et bien non mercredi soir, mon chum est allé mettre un sac à la poubelle et notre chat attendait que nous ouvrions la porte pour le faire entré, comme il fait à tout les soir vers les 7 hres et oui notre gros ti-gars est bien vivant. Je crois maintenant que oui les chats ont 7 vies.........

Jeudi, Rosakim avait un rendez-vous chez le dentiste pour son tout premier examen, une chance que la dentiste était patiente car ma belle ne voulait pas du tout que cette charmante dame la touche. Cris, pleures qui ont duré une bonne demi-heure et que la maman était gênée....Mais après, la demi-heure et bien ma Rosakim a accepté de se faire examiner et elle n'a aucune caries. Elle est sortie du bureau avec un beau sourire, qui aurait cru qu'elle avait crié et hurlé.....

Bonne semaine

2 commentaires:

  1. C'est une très bonne nouvelle pour votre chat!
    Et bravo Rosakym, pas une seule carie, j'espère que le dentiste t'a récompensée avec une belle brosse à dent toute neuve!
    Monica, maman de Milie

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce possible?? Même après s'être fait frappé il est top shape? WOW! Tout un minou!

    Je croyais (pt faussement)que les bb avec des fentes avaient des dents plus fragiles, est-ce généralement vrai ou cela n'a rien de fondé? En tout cas, si c'est vrai la belle Rosakim s'en sort très bien! Bravo!!

    RépondreSupprimer