Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

mardi 1 février 2011

7 ans aujourd'hui....

Ma chère maman, déjà 7 ans que tu es partie vers un monde sans souffrance, tu es dans mes pensées tous les jours, je m'ennuie très souvent de toi, nous étions très proche l'une de l'autre.
 Je me souviens de ton rire, tu as passé la maladie sans te plaindre, tu cachais souvent tes souffrances, mais moi je savais, je savais toute la souffrance que ton corps avait, mais devant les autres tu avais le sourire, les blagues et la joie de vivre, que tu as eu jusqu'à la fin.
Je remercie la vie de t'avoir eu comme maman et surtout d'avoir pris sans hésitation la décision de mettre ma vie de côté pour m'occuper de toi durant les 15 dernières années de ta vie et je recommencerais sans problème.
Tu es une inspiration pour moi, et je parle de toi souvent à Rosakim, que j'aurais aimé que tu la connaisse, je suis sure que vous auriez fait une belle paire, mais je sais que tu veille sur elle et sur moi.

Je t'aime Rose-Alice
                                                               Ta fille xxxxxxx

6 commentaires:

  1. Je suis certaine que ta maman entends ton message de là-haut...Super beau ce que tu as écrit et je suis certaine qu'elle est une très bonne étoile pour ta belle Rosakim:o)

    Monica :0)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau message d'amour. La grand-maman de Rosakim veille sûrement sur elle car tout comme elle son sourire est communicatif et taquin.

    Passe une belle soirée. La fin de février sera plus agréable avec l'anniversaire de ta puce. Bzzz Guylaine et sa petite ruche xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Très beau message.
    Elle doit être fière de sa petite fille votre maman, elle semble si épanouie.

    RépondreSupprimer
  4. Message portant sur votre maman très touchant.

    Dans un tout autre ordre d'idée, le message que vous avez laissé sur mon blog m'a fait sourire, puisque moi aussi je visite de temps à autre votre blog! Jérôme me parlait (il y a 2 ans de ça) qu'il avait rencontré un couple qui avait adopté une petite fille avec une fente labio-palatine et c'est à partir de cette entretien que nous nous sommes décidés à adopter un enfant à besoins spéciaux. Il ventait sa beauté ... C'est donc dire que c'est grâce à votre fille que j'ai la mienne! :) MERCI!

    Je vous trouve chanceux d'Avoir rencontré mon frère ce matin, c'était d'ailleurs son anniversaire de naissance!! :) Je l'aime énormément! C'est une personne extraordinaire ... en plus d'être un bon vendeur (je crois!!) :)

    Bonne chance dans vos démarches avec le Vietnam!

    RépondreSupprimer
  5. Je comprend ta douleur et le manque de ta maman. J'ai perdue la mienne en 2008 et je pense a elle et pleure chaque jours... C'est difficile de continuer, mais j'espère que lorsque j'aurai ma petite fille dans mes bras je me sentirai moins triste. Ta maman sera toujours dans ton cœur!!
    Bises Laure ( en attente de sa petite fleur)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. courage c difficile oh combien, , c vrai qu'une maman on en a qu'une mais à votre tour aujourd'hui voud êtes maman et la chaîne continue
    bien amicalement et bcp de courage
    Laurence maman de deux coquines, Marseille, France

    RépondreSupprimer