Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

lundi 28 février 2011

BONNE FÊTE ROSAKIM!!!!

Bonne fête Rosakim, aujourd'hui tu as 4 ans et je trouve que tu grandis trop vite. Il me semble que tu es rentrée dans nos vies seulement hier mais tu es maintenant une grande fille, qui est de plus en plus autonome et que nous aimons de jour en jour encore plus fort...

Passe une belle journée en attendant ton dîner de fête samedi avec la famille et les amis!!!!

Papa et Maman xxxxx

10 commentaires:

  1. Bonne fete Rosakim, profite bien de tes 4 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à ta grande fille!
    Nos fillettes ont à peine un mois de différence. Zhaomie aura son 4 ans le 6 avril prochain!
    Elles grandissent vite!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête belle grande fille de 4 ans!
    Passe une très belle journée xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête jolie fillette :-)

    Monica et Milie xxx

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire belle Rosakim. Tu es une très jolie fillette de 4 ans!

    Claudia et Lily-Rose xx

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête ma belle Rosakim.
    Anne-Li et sa maman xxx

    RépondreSupprimer
  7. J'espère qu'elle a passé une belle journée.

    Bzzz déjà 4 ans. Elle grandit ta belle puce. belle journée A +. Bzz La petite ruche au boulot pour la récolte de miel à venir :-) xoxoxo

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête en retard ma belle Rosakim ! Ou sont les photos de ton anniversaire...

    Désolé, le voyage et retour, on est quelque peu débordé.

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer
  9. Rosakim est vraiment très jolie!!! :-))
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer