Qui êtes-vous ?

Ma photo
Alma, Lac-St-Jean, Canada
Je suis maman au foyer depuis notre belle aventure d'adoption.

vendredi 19 août 2011

Nous revoilà.......




Presque 4 mois que je n'ai pas donné de nouvelle. Je vais vous faire un résumer, Rosakim va très bien, elle s'affirme de plus en plus et veux prendre toutes les décisions, il faut vraiment négocier avec elle pour qu'elle accepte notre décision, donc ça veux dire que notre Rosakim a du caractère et sera sûrement négociée dans le futur.....
Mai et juin se sont passés très bien, nous avons profité des belles journées pour jouer dehors, début juin petite visite à Montréal pour une semaine, visite très tranquille, nous avons profité de la famille tout simplement. J'oubliais, au mois de mai nous avons adopté un petit labrador croisé, nous l'avons nommé Mao.
Juillet, à très mal débuter car j'ai eu un accident de voiture avec une moto, décès du conducteur de la moto, un très grand choc pour moi, je pense à cette personne tous les jours et je suis sure que cette personne fera partie de moi tout le reste de ma vie.... La voiture est une perte totale, le reste du mois de juillet c'est passé à négocier avec les assurances et à acheter une nouvelle voiture, ainsi que 2 rencontre avec un psy, pour me faire comprendre que se n'était qu'un accident, le moral va de mieux en mieux mais c'est très dure, une chance que Rosakim est là, ma fille m'a consolé plusieurs fois....
Pour terminer, Rosakim commence son ballet le 17 septembre, avec encore 4 jours de garderie et une demi-journée à la prémarternelle.


8 commentaires:

  1. Heureuse d'avoir de vos nouvelles!!!!
    Quel choc j'imagine cet accident... mais effectivement un accident est un accident et on y peut rien... J'imagine bien ta culpabilité, mais j'espère qu'avec le temps ce choc s'apaisera...
    Vous avez votre magnifique petite Rosakim à vos côtés !!
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Allo Isabelle,

    C'est un malheureux accident. Sûrement pas facile pour toi et ta famille. J'espère de tout coeur que le temps arrangera les choses. Prends soin de toi.

    On se parle bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ta belle Rosakim à vraiment grandis en 4 mois...Belle photo avec son nouveau chien et j'aime bien le nom Mao :-)

    Je sais très bien ce que tu peux ressentir après cette accident, non pas que j'ai vécu la même chose mais mon travail est que je vois à tout les jours des gens qui arrivent des accidents de voitures alors c'est vraiment le temps qui va arranger les choses, tu as choisis la bonne voie de consulté, sûrement que ça va aider à te dé culpabilisé :-)))

    Je te souhaite bonne chance!

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,

    Vous avez une très belle petite fille! C'est vrai qu'elles ont du caractère nos puces de Chine, ce sont des survivantes après tout.

    La vie est remplie d'épreuves qu'on aimerait mieux éviter mais on grandit à travers cela. Je vous souhaite que le temps apaise les souvenirs douloureux.

    Vous avez un beau petit pitou! Il doit mettre beaucoup de vie à la maison.

    Cinthia (maman de Rosalie en attente d'Éliane)

    RépondreSupprimer
  5. Allo Isabelle,

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Si tu as le gout de parler appelle moi n'importe quand ou écris moi un petit mot. Non pas que j'ai vécu une chose semblable mais juste pour te changer les idées en cas de déprime. La spy sera t'aider j'en suis certaine mais malheureusment elle ne sont pas toujours disponible lorsque l'on a en besoin. Votre nouveau membre de la famille est tout mignon. Féliciation!!! Prenez soin de vous tous... A bientot xx Line

    RépondreSupprimer
  6. Comme ta fille a grandit en 4 mois. Elle a toujours le regard aussi rieur!! Une petite beauté.
    Cet accident a dû être terrible. Bon courage!! Le temps calmera la tempête
    Caroline (Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  7. Votre Rosakim grandie en beauté!!! Elle est magnifique. Votre petit toutou aussi.

    Triste d'apprendre ce que tu as vécu en juillet... ouf, les mots me manquent. Un accident est si vite arrivé et en plus, en moto, les chances de survivre à un accident sont minimes. J'espère sincèrement que le temps fera atténuer ta peine et tes angoisses.

    Bon week end
    Claudia ;0)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    j'espère que pas de nouvelles bonnes nouvelles.

    j'espère que la santé est bonne. ne te gêne pas si tu passe dans le coin. La p'tite ruche est occupée mais trouve tjrs du temps bzz :-) xoxox
    Copine "abeille"

    RépondreSupprimer